750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
8 février 2010

[Bento 19]

Après un passage à blanc, voilà un passage au rouge !
J'ai repris mes bonnes habitudes, j'ai repris du service , et surtout donné du travail à mes bentos !
J'ai recommencé à cuisiner des petits plats sains pour midi. Histoire de garder la ligne =p

Photo0151

Etage de gauche:
-Des fraises ( Délicieuses ! )
-Une mandarine ( Offerte par mon restaurateur italien)
- Un quartier de pomme

Etage de droite:

-Bouquets de brocoli, de chou romanesco, et de chou fleurs (congelés)
-Penne arrabiata

  • Chauffez l'eau pour les pennes.
  • Lorsque l'eau des pâtes est à ébullition. Ajoutez un peu de sel et d'huile. Versez les penne dans la casserole et laisser cuire selon les indications du paquet.
  • Mettre deux c. à soupe d'huile dans une casserole et ajoutez du pili-pili haché. La quantité varie selon votre volonté de hurler. Laissez légèrement chauffer, ajoutez l'oignon et l'ail finement hachés les tomates concassées, une petite feuille de laurier et un petit thym (y compris le jus).
  • Salez et poivrez.Mélangez et laissez une bonne partie du jus s'évaporer.
  • Egoutez les pâtes.
  • Servez avec le parmesan.

Avouons tout de suite qu'avec toute la sauce , on ne voit même plus que les pennes étaient de trois couleurs différentes ! Mais bon, le plus important, c'était délicieusement piquant !!

Publicité
Commentaires
L
Un retour bien discret mais avec plein de bonnes résolutions ^__^
C
Bon retour, je n'avais même pas fait attention à ton retour !!!
L
Oui , je t'assure, sucrées et tout ! J'ai été la première ébahie! Je voulais faire un smoothie, et j'en ai gouté une avant ,du coup, je les ai gardées entière pour les croquer xD <br /> <br /> Oui piquant comme il faut ^__^
L
Ouiii c'est bon quand ça pique ^^<br /> <br /> [Par contre, des fraises délicieuses au mois de février ?!]
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité