750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
5 mars 2010

[Bento 29]

Il me tarde que cette semaine soit finie.Oui c'est le weekend, enfin. Dommage qu'il ne sera pas aussi calme que prévu, quand la famille s'invite, ce n'est jamais de tout repos.
Alors terminons ce vendredi par un bento réconfortant  ( un vide frigo encore !!)

Photo0192

Etage de gauche:

-Morceau de cake à la crème fraîche et aux pépites de chocolat
-Tomate cerise
-Vieux dentier ^^'

Etage de droite:
-Roulades de Buchimgae (carotte râpée, piment,soja,oignon vert)
-Bouquet de mâche, baran de tomates cerises
-Spaghettis sautés à l'huile d'olive, ail et asperges

Et oui, toujours la recette de LiliVégétatout, avec d'autres variantes, mais toujours aussi délicieuse!
Mais bon, j'ai abusé du piment, quand j'ai goutté, j'ai fais 2 allers retour, en battant des bras, parce que j'avais eu un gros morceau ^^'

Sinon, j'ai utilisé ma petite famille comme cobaye , une fois n'est pas coutume, en arrangeant ce cake à mon goût, les pépites de chocolat fondent en bouche et c'est mmmhhhhh.
Allez bon weekend les filles \(^_^)/

Une dernière gourmandise pour la route,une tarte tatin aux pommes, que j'ai fais au travail.

Photo0191

Publicité
Commentaires
L
Sel et poivre! J'ai un peu raté la photo lol!
I
Trop chou les trucs mauve et fushia ^o^
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité