750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
12 mars 2010

[Bento 32]

Et oui ça arrive, ça pend au nez de tout le monde.Et ça m'a pris par surprise! Du coup, ça va pas, ça tourne, ça fait mal, mais j'ai quand même eu le courage de me lever pour lui cuisiner un truc vite fait.
Et même que j'ai essayé que ce soit mangeable, le pire , c'est que même le contenu de son bento, ça fait malade. Pas ma faute, mon humeur a déteint sur son déjeuner ^^'
J'ai même réussi à faire un cake marbré au chocolat noir et aux pépites, sauf qu'il a disparu en un temps record, mais bon une petite douceur pour la famille, ça ne fait jamais de mal.

Photo0211

Etage du haut:
-Riz jasmin,petits pois
-Roulades d'omelette (oeufs,lait,sel,poivre,ciboulette)

Etage du bas:
-Triangle de fromage
-Quelques fraises

Très simple. C'est tout ce que j'ai réussi à faire, mais au moins il a eu quelques choses à se mettre sous la dent autre qu'un bol de soupe à l'allure extra-terrestre!!

Photo0212

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que pour celui du milieu était stratégique ^__^ Merci
C
Joli présentation pour ce bento, tu as du t'amuser à disposer les petits pois
I
J'aime!!<br /> C'est si appétissant *.*<br /> <br /> Et la boîte est trop magnifique 8D
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité