750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
17 mars 2010

[Bento 34]

Et oui, ça sent le printemps, les petites fleurs commencent à sortir de terre. Le soleil joue à cache cache derrière les nuages mais on commence à voir ses rayons timides! Ça se réchauffe tout doucement, malheureusement je suis toujours malade, mais ça me fait plaisir de voir tout ça de ma fenêtre! Même si je n'arrive pas à supporter ces migraines mais bon, il faut voir le bon côté , le côté gourmand !!

Photo0244

Etage du haut:
-Rondelles de concombres, tomates cerises
-Chou Romanesco avec un filet d'huile d'olive

Etage d'en bas:
-Riz jasmin nature saupoudrez de sésame noire
-Fleurs de Buchimgae (Soja,piment,courgettes,carottes,oignons jeunes)
-Cup de ratatouille, demi-tomate cerise, pique panda

Et dans la mini box Bad Maru se trouve une mini-barre de Muesli au chocolat blanc , et une mandarine.

Merci Monsieur congélateur =D L'ami des malades.

Photo0242

Publicité
Commentaires
J
Je viens de te taguer!!<br /> Bisous miss
L
Et oui le soleil est de retour, j'espère qu'il n'aura pas une soudaine envie de laisser place à la pluie comme nous annonce la météo ! Ça fait du bien au moral ^__^<br /> <br /> Sinon oui les buchimgae , c'est génial.<br /> C'est pratique, tu en fais plusieurs et tu congèles ça individuellement dans du film alimentaire(plusieurs couches) et ça altère pas le goût !! C'est pratique et bon , et pas trop calorique :D<br /> <br /> Merci , je me soigne et j'espère voir le bout très vite :D
J
Trés joli bento qui sent bon le printemps!! Enfin oncmmence à percevoir le soleil..et ca fait un bien fou!! Super originales ces fleurs de Buchimgae je ne connaissais pas du tout!! En tout cas ton bento me donne trés envis tu as du te regaler avec!!<br /> bisous et soigne toi bien surtout (courage)
L
CVALOU<- C'est délicieux, autant froid que chaud!<br /> <br /> LiliVégétatout<- Depuis, que j'ai vu la recette sur ton blog, je n'arrête pas d'en faire! Merci encore! Et chançarde , sortie en t-shirt !! Je vais sortir aujourd'hui , je vais promener mes microbes xD
L
Oh ! Les fleurs de buchimgae ! :D<br /> En tout cas, il donne bien envie ce bento printanier ! Aujourd'hui, je suis sortie pour la première fois en t-shirt et c'était bien agréable ! ^^
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité