750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
24 mars 2010

[Bento 37]

Il y a de ces journées, où on a pas le temps de dire OUF! Hier, ce fut le cas. Courir à gauche, courir à droite, en plus d'un rendez-vous chez le médecin, un parking mal indiqué , Lili en retard, en rogne, l'Homme fulminait toujours à cause de ce parking non trouvé,un nouvel hôpital où je n'avais jamais mis les pieds, encore une fois dans ma tête ça résonnait " Je suis en retard, je suis en retard" , il me laisse devant l'entrée, et voilà...
Ce n'est pas grave, le médecin était aussi en retard, il ne saura jamais !!! Mouahahaha ^^'
En tout cas, on est rentré tard, je n'avais pas envie de faire de la grande cuisine, les restes dans le bento, et les fesses dans le canapé, pour essayer de passer une soirée calmeuuuuh!

Photo0272

Etage du haut:
-Lit de salade iceberg, spaghettis complets et courgettes, demies-tomates cerises
-Cup de steak haché bio, 2 fleurs de gouda mi-vieux , rondelles de courgettes

Etage du bas:
-Container de ketchup bio (pour le steak haché)
-4 tomates cerises, une gelée à l'ananas et à la noix de coco
-Poire , 2 oeufs en chocolat

Spaghettis complets aux courgettes:

Ingrédients: pour 4 Personnes

-500 g de spaghettis complets
-4 courgettes
-sel, poivre
-20 cl de crème allégée

  • Faites cuire les spaghettis dans de l'eau bouillante salée.
  • Faites revenir les courgettes coupées en fines tranches dans une sauteuse avec un peu d'huile d'olive et une gousse d'ail . Plus les tranches sont fines plus ça cuit vite !!
  • Assaisonner, ajouter la crème fraîche liquide allégée (20 cl) et laisser sur feu doux une à deux minutes sans faire bouillir.
  • Pendant ce temps, les pâtes ont du avoir le temps de cuire (10 minutes)
  • Faire revenir les spaghettis avec les courgettes et servir tout de suite. Bon appétit

Photo0273

Publicité
Commentaires
L
Et oui les fameux œufs en chocolat, comment y résister , ils sont partout !! Ils me hantent !! ^^'<br /> Merci ;) Bisous Miss
J
Je vois qu'on a les mêmes goûts ...(oeufs au chocolat!!!miammmmmmmm!!!)<br /> En tout cas pour un bento vite fait il est super à mon goût!! <br /> Biz!!
L
Cvalou<- Non ,ça va bien, j'accompagnais ma maman . Moi je suis dure comme la pierre (qui s'effrite ) LOl. Et dans ta course au temps, repose-toi quand même !! Gros bisous<br /> <br /> Ktycat<- Ça m'arrive aussi de préparer en plus, mais je congèle, et j'essaye de varier. En tout cas, pour certains aliments,ça gagne du goût ^^ Et alors qu'est ce que c'est bon :)
K
Les restes, ya que ça de vrai :P. Je prépare même souvent des choses le week end pour être sûre d'avoir des restes pour toute la semaine... C'est pour ça que mes bentos se ressemblent toujours plus ou moins ;).
C
Pour ma part c'est pareil, je n'arrête pas de courir, je manque un peu, beaucoup de temps<br /> Des soucis de santé ? pour aller à l'hôpital<br /> J'espére que tu vas bien<br /> Bonne journée
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité