750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
12 avril 2010

[Bento 40]

Je sais pas pour vous, mais le Printemps est une période difficile à surpasser. Et oui, le pollen.
Donc, je suis en pleine période d'allergies, et c'est la mort. Je parle comme Dark Vador, bon je respire comme lui. Mon meilleur ami est le mouchoir ! En gros, la galère. Et tout ça combiné avec des embouteillages, l'air conditionné, les yeux qui piquent, les éternuements, et l'heure tardive où on est arrivé. Cela donne un bento horrible, vite préparé, entre deux éternuements ^^' Lol !
En tout cas, hier, c'était pot au feu, et moi qui n'aime pas , je me suis régalée avec le peu que j'ai mangé.
Photo0290

Etage du haut:
-Une prune coupée en deux
-Un triangle de fromage Light
-Une fraise
-Un oeuf Milka au chocolat au lait et qui pétille en bouche

Etage du bas:
-Riz au four, rondelles de carottes cuites
-"Brochettes" de veau
-Lit de salade Iceberg, tomates cerises

J'avais dit vite fait, n'empêche merci le pot-au-feu, j'aurais jamais eu le courage de cuisiner à ce moment là.C'est pas beau, mais c'est quand même bon! Na ;)

Publicité
Commentaires
L
Le bonheur des allergies ;)<br /> <br /> Et oui les cocos qui piquent c'est spécial, mais moi j'ai aimé l'association, ça me fait penser à ces sucettes en forme de pied qu'on trempait dans un "sucre" spécial et qui éclatait en bouche, du coup, ça me rappelle mon enfance , et ça me plaît.<br /> Sinon, oui le bento était bon , c'est tout ce que j'attendais de lui en fait xD
L
Haha! j'en ai eu aussi des qui piquent! c'est spécial je dirais! Quand j'étais plus petites y'avait ça dans des glaces à l'eau, mais dans du chocolat je trouve ça moyen! En tout cas tu as du bien manger quand même!
C
Très apétissant quand même !!! moi aussi je veux bien un coco qui pique !!!
J
Oh oui le fichus pollen!! Je crois que l'on peut se serrer la main!! Entre deux eternuments et nez qui coulent (pas trés ragoutant tout ça!!) j'arrive à peine à faire un bento potable! Pour dire ce midi c'etait pastabox (la honte!!)<br /> Le tien je le trouve vraiment chouette!! Equilibré et joli! Et en plus y'a du chocolat (j'en veux aussi des qui piquent!!)<br /> Biz!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité