750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
14 avril 2010

[Bento 42]

Quelle semaine.J'ai décroché la palme de la malchanceuse. Une allergie combinée à un rhume. La totale quoi.
J'arrive pas à respirer correctement, j'ai la voix rauque, je me mouche et j'éternue tous les 5 min, en gros la galère.
Et tout ça , ça épuise. Mais à rester sans rien faire, je m'ennuie, donc on se met au bento avec au moins des pauses de
quelques minutes entre pour ne pas tourner de l'œil.Quelle frêle constitution, n'est-ce pas ^^'
Mais la vie continue ^__^

Photo0298

Étage du haut:

-Bouquets de brocoli, chou fleur, chou romanesco , graines de sésames aromatisées au curry
-Pâtes aux petits pois

Étage du bas:
-Piques d'étoiles de kiwis
-Rondelles de radis, fleurs de concombres, grains de raisins blancs et noirs
-Une cup avec un sandwich tomate cerise/gouda, des fleurs de gouda, fleur de carotte
-Une fraise , et une tomate cerise déguisée en cochon

Pâtes aux petits pois:

Faîtes cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée.Deux minutes avant la fin de la cuisson des pâtes,ajoutez les petits pois et laissez-les cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres.Égouttez le tout et remettez dans la casserole.
Ajoutez le jus et le zeste d'1/2 citron, la majeure partie de la menthe,salez et poivrez.Répartissez les pâtes dans deux assiettes creuses,parsemez les de noisettes de ricotta et du reste de la menthe.Arrosez d'un filet d'huile d'olive.

Je n'avais pas de menthe fraîche donc j'ai ajouté un peu de sèche , on verra le goût. En tout cas, j'ai fais avec les moyens du bord.On verra le verdict ce soir, en tout cas, un repas léger pour l'Homme qui n'arrive pas à suivre son régime :/

Photo0303

Publicité
Commentaires
L
Ca va déjà mieux, au moins comme ça , je pourrais profiter du weekend en espérant qu'il ne pleuvra pas ! <br /> Et oui Loesha,c'est au pollen, la joie du printemps est arrivé ;)<br /> Une bonne cure de vitamine et c'est reparti mon kiki ! Bisous les filles
C
Un bento bien vitaminé pour te remettre en forme
L
L'étage des dessert est super appétissant ! <br /> Sinon bon courage pour ton allergie (aux pollens je présume)... je prend aussi le printemps de plein fouet là :x
K
hé bien j'espère que ce bento plein de fraîches vitamines te remettra vite sur pieds
J
Oh la jolie petite peluche Kitty!!(et les autres petites choses!) J'adore ce bento coloré et trés gourmand! Idéal pour te remettre d'aplomb en effet!<br /> Biz
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité