750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
19 avril 2010

[Bento 43]

Quel dimanche merveilleux, tout y était. Un bon dîner, une belle journée, la chaleur,une promenade dans un beau parc.
Les lunettes de soleil sur le nez, le t-shirt ressorti du placard, le soleil qui réchauffe le dos.
Et le pollen ! Non c'est pour rire, ou pas. Mais en tout cas, j'ai passé un agréable dimanche !!!!
Un de ceux qui vous font bien commencer la semaine !!

Photo0306

Étage de gauche:
-1 fruit de la passion
-1 grappe de raisin noir
-4 tomates cerises,3 fraises
-Une jelly à la fraise et noix de coco

Etage de droite:
-Riz jasmin nature (saupoudré de graines de sésame aromatisées au curry)
-Curry de crevettes (méga délicieux et difficile à rater)

Et une pomme, pour le 4h !!

Photo0308

Allergique au pollen mais j'aime avoir des fleurs à la maison ! Assez contradictoire ^_^'

Photo0309

Publicité
Commentaires
L
Merci et sinon , la boîte à pomme , je l'ai achetée à une réunion tupperware.
D
ooo la jolie boite pour la pomme! Où l'as-tu trouvée? jolie blog bravo!
L
Ce sont bien des pivoines, une de mes fleurs préférées ^^<br /> Et oui , croisons les doigts pour que le soleil reste,ça fait 2 jours que je porte de nouveau des t-shirts ^__^<br /> Sinon pour le bento , il était très bon ! De quoi mettre du baume au coeur ;)<br /> Les jellys, c'est du royal tremblant, donc si tu n'aimes pas le côté gélatineux , c'est pas pour toi!<br /> Mais c'est un dessert frais et léger pour l'été!
L
Je compatis totalement pour le rhume des foins !! je suis dans la même galère ! mais comment s'empêcher de mettre le nez dehors et de profiter d'un bon Bento par ce temps?? bon courage ! et tu as du te régaler avec ce bento. les jellys c'est comment? j'ai déja voulu testé mais jamais fait au final!
L
Très joli bento en effet, qui va à merveille avec tes fleurs ! Se sont des pivoines le grosses fleurs non ?
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité