750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
20 avril 2010

[Bento 44]

Ce que j'aime bien avec les restes, c'est quand vous vous êtes régalé, le lendemain, il y en a encore! On se lasse jamais des bonnes choses.Et rien de meilleur, pour être de bonne humeur, que de manger quelque chose qui nous plaît ! En plus de nous faire plaisir, et de toucher le plus profond de notre cœur!
En résumé, tout ça, pour dire que j'adore le lapin <3

Photo0313

Étage du haut:
-Spaghettis sautés au beurre et à l'ail avec des pleurotes 
-Lapin rôti (rondelles de carottes,oignons,ails,vin blanc,laurier,sel,pili-pili;etc)
-Pleurotes,grains de raisins

Étage du bas:
-Cup de noix et de bananes séchées (pour 16h)
-Un radis, 3 fraises, un fruit de la passion, et un bonbon au litchee

Et bien , j'en remangerais encore! Quelle gourmande, je suis !

Mais bon, c'est le genre de plaisir qui nous font repartir du bon pied, et de sourire! En tout cas, je souris avec peu de choses pour le moment! Même si hier, ce fut pas ma journée, et que notre voiture s'en souvient encore!
N'empêche, il y a plus de chauffards et d'imbéciles sur la route que de bons conducteurs!
Soit, sur ce coup de gueule !
Bonne journée les Filles (^__^)/

Photo0314

Publicité
Commentaires
L
Je circule quasi qu'en transports communs ,la voiture, c'est mon Homme qui la prend pour son travail.Mais bon,elle est pas amochée comme dans les films, mais on va devoir qd mm changer l'avant! <br /> En tout cas, ça lui apprendra, je lui dis souvent d'aller en vélo U_U<br /> <br /> Loesha=>Oui, c'est comme pour le poulet,rien de plus facile!Et c'est délicieux.<br /> <br /> Et ktycat=> Je sais ce que c'est, j'ai failli craquer dix milles fois pour manger une deuxième fois, mais j'avais pas envie d'être privée le lendemain xD
K
Ce qui est compliqué avec les bonnes choses, c'est qu'on a du mal à laisser des restes pour le bento ! J'ai personnellement ce problèm quand les repas du soir sont trop bons XD :P.<br /> Quand au bus, c'est sûr que c'est moins pratique que la voiture, mais tu peux te dire que tu fais une bonne action pour l'environnement, non ?! :P
L
Après il reste le bus ou le train ;)<br /> Mais c'est moins pratique... parole de non-automobiliste ^^<br /> Joli bento sinon, ton lapin me tenterai bien, coloré à souhait ! J'en fait rarement, et je ne connait qu'une recette en cocotte : il faudrait que je teste roti. Tu le fait comme un poulet dans ce cas ? (genre dans un plat avec les légumes autour, et recto verso)
J
Quoi de mieux qu'un super bento pour se reconforter des tracas quotidiens!! Je ne mange pas de lapin (ah l'ancienne végétarienne qui ressort!) mais je te pique tout le reste!! Pour les chauffards je suis tout à fait d'accord avec toi, certains ferait mieux de rester à vélo..et ce n'est pas toujours des jeunes!!<br /> Biz!!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité