750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
21 avril 2010

[Bento 45]

Il y a des gens qui craquent pour des chips, pour des bijoux, pour ceci et cela, et bien moi je craquais sur des courgettes rondes ^^' Et tant que je ne les ai pas eues, j'ai boudé  ^^
Chaque fois, que je les voyais, je me disais: "Allez c'est cette fois-ci", et puis j'oubliais, ou j'avais envie d'autre chose!
Et bien à ces courses-ci, c'était le bon moment, et je les ai faîtes au plus simple!
A mon plus grand plaisir, tout le monde a mangé sans rechigner ou quasi dira-t' on ^^'

Photo0316

Étage de gauche:
-1 Fruit de la Passion
-5 fraises
-1 grappe de raisins noirs

Étage de droite:
-Orecchiette à la sauce provençale (oignons,poivrons,ails,tomates,aubergine,thym,laurier)
-Courgette ronde farcie au haché de veau et de porc

Inutile de préciser que je me suis régalée,la prochaine fois, j'essayerais juste avec de la viande haché de veau, pour alléger la recette. Ou bien au thon et chèvre.
Photo0318

Publicité
Commentaires
L
En effet,mon porte-monnaie se porte mieux quand il est loin d'une bijouterie ^^' Mais bon, femme un jour, femme toujours U_U<br /> <br /> Et oui les légumes farcis reviennent en force,et comme il y a mille et une farce , on a que des bonnes excuses pour en manger!
L
Miam, avec les beaux jour les tomates, courgettes, poivrons... farçis vont revenir en force chez moi !<br /> La dernière fois j'avais fais boeuf / purée de légumes et piment d'espelette, mie de pain et oeufs pour alléger la pâte. Résultat pas mal :)<br /> Par contre je testerai bien au chèvre !
K
A mon avis, il vaut mieux craquer pour des courgettes que des bijoux... Surtout pour ton porte-monnaie XD ! <br /> Bref, je connais les courgettes farcies au chèvre et pignons de pin, c'est encore une autre manière de faire !
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité