750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
10 mai 2010

[Bento 47]

Les deux semaines qui viennent de passer , ça a été le néant des bentos.
Mais bon , quand l'Homme n'est pas là, ou comme cette semaine, qui a répétition de parades tous les jours, et qu'en plus ,il mange sur place. Je ne peux pas faire grand chose sinon l'attendre. Et me faire de bons plats rien que pour moi!
Alors, cette semaine, elle sera un peu comme les deux autres, on part cette fois-ci tous les deux en Auvergne,passer 4jours dans un château .Youhouuuu, des minis-vacances en amoureux! Ou presque ;)

Photo0347

Étage du haut:
-Hachis parmentier (viande de veau hachée,carottes,pleurottes)
-Kimchi coréen

Étage du bas:

-Grains de raisins blancs
-Mini-barre de muesli (pour 16h)
-Koalas à la fraise

Et sinon le dessert de ce dimanche ,c'était une tarte à la crème et aux fraises. C'est mon premier essai, et pas mon dernier, vu que je dois y apporter encore quelques modifications!

Photo0344

Publicité
Commentaires
L
Oui le côté crème était très aérien, mais la prochaine fois, je ferais avec des zestes de citron vert et je cherche une nouvelle recette de biscuit, celle-ci était bien mais sans plus! Et peut-être avec un coulis aux fruits rouges! C'est une tarte prometteuse !<br /> <br /> Sinon oui un fraisier, la honte, j'en ai jamais faits et pourtant qu'est ce que c'est bon ;)
L
Fraiiiiises!!!! haaa!!! J'en ai presque pas mangé encore... d'habitude, j'ai un fraisier pour mon anniversaire, mais là... ma maman est au Vietnam, ça risque d'être serré, même en recommandé!
L
Bento bien gourmand... mais j'ai totalement flashé sur la dernière photo... cette tarte aux fraises. La mousses à l'air extra !
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité