750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
11 mai 2010

[Bento 48]

Le jour du départ approche, c'est l'effervescence dans les valises! Et n'oublie pas ci, et n'oublie pas ça, venant du Monsieur qui oublie de prendre jusqu'à ses chaussettes, en gros si on lui vole sa liste, j'aimerais bien voir ce qu'il oublierait d'autres!
Et puis, je sais pas pour vous, mais moi je ne sais jamais quoi prendre, en plus c'est pas comme si j'avais des tonnes de vêtements, c'est que je suis difficile.Oui j'avoue ;)
Mais bon, vu la météo, ce sera polar, pull, etc. Vive le temps ^^'

Mais trêve de blabla, on balance le bento dans la place:

Photo0354

Dans le bento:
-4 fleurettes de brocolis avec des graines de sésame aromatisées à l'ail
-1 tomate roma coupée en deux
-De la salade iceberge pour décorer
-2 tranches de tortillas espagnoles au chouriço (allégée)

Et en dessert une pomme dans sa petite boîte spéciale pomme :)

Photo0356

La petite nouvelle ;)

Publicité
Commentaires
L
Et oui , on mange d'abord avec les yeux ^^<br /> En tout cas, je ne saurais pas me passer de légumes!<br /> Et oui, cette boîte est chouette et ça évite que la pomme arrive toute écrasée !!
A
J'adore ta boîte pomme! ^^<br /> Ton bento à l'air très apétissant aussi, c'est plein de couleurs, comme j'aime
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité