750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
10 septembre 2010

[Bento 57]

-"Docteur ,j'ai mal dans le bras,est-ce que je peux prendre des anti-inflammatoires?"
La question qui tue, j'étais partie à un rendez-vous chez mon médecin de famille avec ma maman (pour elle), et je lui ai juste posé cette question,il a décidé de m'ausculter,et me voilà partie pendant une semaine à prendre des anti-douleurs avec une dose de cheval , des anti-inflammatoires et en plus je dois porter une minerve toute la journée et aussi pour dormir.Et , je me demande si les anti-douleurs sont adaptés à ma personne parce que j'ai une nausée du tonnerre de Dieu, j'ai autant de force qu'une moule, et je me sens partir dans les pommes de temps en temps.
A croire que cette douleur sommeillait et qu'il a fallu qu'elle me rappelle en force qu'elle était là.
En gros j'ai le moral dans les chaussettes, je suis censée me reposer, je peux pas aller courir, si je fais le moindre effort mon Chéri me tue et c'est parti pour une guerre à la maison. Mais moi, j'aime pas rester à ne rien faire !
J'ai quand même fait un pain Na! Et ce soir, ce sera une tarte aux reines claudes pour le souper chez des amis.
Plus ce bon petit pain pour le repas fromage qui s'annonce fastueux .Et moi qui n'ai pas faim pour un sou.

Photo0387

Étage du haut:
-Salade de pois chiches(Tomates cerises,mini-concombre,oignon haché,persil,feta)
-Tomates cerises,mini-concombre
-Poussin de vinaigrette (huile d'olive,citron,sel,poivre)

Etage du bas:
-Fraises en rondelles
-Une prune jaune,myrtilles
-Bonbons Haribo

Photo0389

Hier soir, j'ai fais un pain gris aux noisettes concassées et aux raisins.Je vous dirais quoi par après , car c'est ma première tentative de pain gris ,et qu'en plus, j'y mets déjà mes fantaisies.

Photo0395

Publicité
Commentaires
L
Le pain gris, c'est un mélange de farine de froment et de farine de froment intégrale,si je ne me trompe pas :) Mais bon le résultat n'était pas concluant , à re essayer! <br /> Oui le bento est très coloré ,c'est pas fais exprès mais bon quand tu vois tout ça, ça donne un peu le sourire xD Surtout que moi je suis très fruits et légumes!<br /> <br /> Le ménage, le repassage,et la lessive, c'est englobé dans le terme repos xD Je fais juste un peu de vaisselles et de cuisine xD<br /> <br /> Merci :)
L
Euh, c'est quoi un pain gris ? C'est avec du sarrasin ou du seigle non ? J'avais trouvé une recette de pain viking avec du seigle, graine et tout, j'avais adoré :))<br /> <br /> Sinon j'adore ton bento, punchy et coloré comme il faut, ça donne de l'énergie. <br /> <br /> En attendant, remet toi bien... profites en pour laisser tomber tous les trucs pas marrant dans une maison ^^ (vaisselle, ménage, courses...)
L
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :)<br /> c'est joliment dit , ça fait pétiller les yeux ;D
P
Whaou toutes les couleurs de ton bento font pétiller mes yeux !!<br /> Bon rétablissement à toi, j'espère que tu vas vite te remettre...
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité