750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
17 septembre 2010

[Bento 62]

Et on est encore reparti pour une semaine.
Exposé de la situation, j'ai la gastro (d'où les nausées et les vomissements), j'ai la tension à 9(les vertiges),j'ai toujours ma névralgie qui s'est aggravée,j'ai un scanner à faire, et des séances kiné.Et je dois manger plus de sucre, j'ai maigri ,et j'ai une semaine de repos.Mais bon, la grande malade, elle est contente du weekend, elle va pouvoir pleurer pour des câlins et des petits douceurs!
Je sais, je suis diabolique, mais dans ces moments là, je peux tout demander ^__^
J'ai pas été très imaginative pour les bentos, mais j'ai fais ce que j'ai pu.

SDC10258

Étage du haut
-Spaghettis au poulet, petits pois et carottes
-Rondelles de concombres ( graines de sésame au wasabi)

Étage du bas:
-Fromage blanc light
-Fruits secs(copeaux de coco,raisins secs,fruits confis), quartiers de poires en jus
-Vermicelles de chocolat

Spaghettis au poulet, petits pois et carottes:
Dans une grande casserole, faites chauffer l’huile et faites revenir l’oignon et l’ail avec trois carottes coupées en cube en remuant constamment,laissez l'oignon se colorer. Ajoutez le demi-poulet coupé en petits morceaux et faire revenir  jusqu'à ce qu'il soit doré.Salez ,poivrez,et recouvrez à hauteur d'eau. Laissez mijoter 20 min. Ajoutez un knorr poulet dégraissé,les spaghettis, les petits pois, de l'eau chaude, et laissez cuire jusqu'à ce que les pâtes soient al dente. Et que le tout soit imprégné de goût.

C'est mon plat de pâte de secours, que j'adore, que je mange quand je n'ai plus le courage de rien faire,qui ne rate jamais.
Et qui fait du bien à l'estomac. Et comme il en restait , le bento en a eu droit!
Bon weekend les filles !!

SDC10262

Publicité
Commentaires
L
Merci, la gastro est passée , ça va mieux de ce côté là, sinon pour le reste kiné et scanner mardi, je peux déjà enlever ma minèrve , ce qui est déjà un poids en moins xD<br /> <br /> Sinon c'était un bento très confort food.
P
Très joli ton bento et en plus il a l'air exquis!!<br /> Soigne toi bien et bon rétablissement...
L
Je prend de tout dans ce bento ! :)<br /> En tous cas remet toi vite... la gastro c'est la grosse galère, mais normalement ça ne dure pas. Bois bien des bouillon de poule / vermicelle et bois beaucoup de soda ! ;)
J
J'espère que tu vas allez trés vite mieux, j'ai moi même une tension assez basse en ce moment (lié au retour de l'automne) et c'est vrai que les vertiges à repétitions c'est super embetant.<br /> Et nout cas j'aime beaucoup ton bento et puis j'avoue ton dessert me fait complètement craquer, ça fait un peu comme une poire belle Hélène mais en plus light! Faut que je teste ça trés vite!<br /> Bon courage miss ^_^<br /> Bisous
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité