750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
20 septembre 2010

[Bento 63]

La semaine recommence. J'espère que le weekend a été agréable pour tout le monde. Moi, ça commence à rentrer dans l'ordre, juste la névralgie qui persiste mais j'ai un gentil kiné qui vient 3 fois par semaine, pour me masser. Oui et me torturer juste après ma demi-heure de massage.Je ne vois pas encore d'amélioration mais ça viendra avec le temps. Et j'espère que ça me fera perdre mes vertiges.En tout cas, ce dimanche, j'ai profité pour cuisiner un peu ;surtout pour pouvoir congeler.J'ai fais du curry de lentilles, une quiche, et le gâteau au chocolat mais ça c'était à consommation direct. Et c'est en voie de disparation...Moi , qui avait une envie presque maladive de chocolat,je n'ai eu que le temps de goûter. Mais laissons place au bento:

SDC10266

Étage du haut:

-2 morceaux de quiche au poulet,champignons et brocolis
-Roquette

Étage du bas:
-Fruit de la passion
-Tomates cerises
-Fraises

Le reste de la quiche , je l'ai congelée en parts individuelles, comme ça, le moment venu ça me dépannera.C'est aussi un excellent moyen de recycler les restes de poulet rôti, comme ça pas de gâchis. La recette dans un prochain article.

SDC10274

Publicité
Commentaires
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité