750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
24 septembre 2010

[Bento 67]

Aujourd'hui, c'est cuisine, et rien d'autre.Ça a commencé à 9H15 et je crois que ça va surement se terminer vers ces eaux là au soir. Comment arriver encore à penser, à quoi manger, à quoi faire.J'ai pas faim, j'ai rien envie, juste de mon oreiller douillet,confortable, mon réconfortant moelleux et voilà... Mais la journée est loin d'être terminée, il reste encore plus de la moitié et demain,c'est le grand repas, la ligne droite, là où on a pas droit à l'erreur.
Donc ce soir, en gros, je sais pas ce que l'on mange, je m'en fous, dès que ce soit comestible , présentable et chaud.
En attendant, le bento est simpliste, rempli de basique.Juste bon pour être mangé en 4 min top chrono.

SDC10326

Étage de gauche:
-Pommes en petits cubes
-Rocher coco fourré au chocolat noir

Étage de droite:
-Spaghettis sautés à l'ail et à l'huile d'olive
-Pilons de poulet grillé ( ail, huile d'olive,paprika,laurier,sel,pili-pili)
-Chicon Caramélisé
-Tomates cerises coupées en deux

Une petit image du cœur fondant au chocolat noir de mon rocher d'amour?
J'en ai fais au chocolat blanc aussi, et c'est facile, délicieux, et allégé. Plus ou moins ^__^'

Photo0415

Publicité
Commentaires
L
Je fais partie d'un groupe de cuisiniers bénévoles pour les mouvements de jeunesses (scoots,etc), et on cuisine comme ça pour autant voir plus de monde à chaque fois, mais cette fois-ci ,on a fait un repas pour nous, pour renflouer un peu nos caisses, mais on a mis la barre très haute.<br /> Ca c'est bien passé, on a eu des remerciements et des hourras, tellement les gens ont appréciés et la cuisine et l'ambiance.<br /> Mais bon, je suis contente et surtout fatiguée xD
L
Alors, comment c'est déroule ce WE cuisine ? Coté invités, et de ton coté ?<br /> J'ai pas trop suivi, mais pour quelle occasion devais tu faire a manger pour autant de personnes ?
J
Ouhla allégé j'en doute (quoique on peut toujours rêver!) mais c'est sur que ce doit etre délicieux ces petits rochers!! En plus fourré au chocolat.. ^_^ Et puis pour un bento simpliste je le trouve franchement super appétissant moi!!<br /> Bon courage pour ta cuisine
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité