750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
29 septembre 2010

[Bento 70]

Une journée qui s'annonce particulièrement éreintante.Une grève est annoncée à Bruxelles, et quand il y en a une, mes Amis tout le monde en pâtit.Même les gens qui prennent tranquillement les transports en commun.Et comme par hasard,mon patron m'a demandé de commencer plus tôt aujourd'hui.Tout ça avec le sale temps, un mal de tête et un mal de gorge.
Mais la journée commence bien dîtes donc.J'ai déjà la tête comme un sceau rien que d'y penser.Je vais sérieusement penser à m'exiler quelque part dans une île.

SDC10358

Étage du haut:
-Quiche au poulet, brocoli,champignons
-Demies-tomates cerises,lit de salade iceberg
-Brocoli cuit à la vapeur

Étage du bas:
-Grappe de raisins
-Fraises,Framboises
-Jelly à la pomme et noix de coco, Toblerone

A mon avis, ce soir quand je serais rentrée, je serais d'humeur noire.Alors, la cuisine, ce sera simple. Un bol de velouté au potiron/carottes, et pour le reste on verra.

SDC10367

Publicité
Commentaires
L
Oui même pas peur, c'est trop bon, et il vende ça en version maxi , le tube qui te prend toute la place dans le frigo mais j'ose pas acheté, trop peur de le manger en un jour xD
J
Mais que vois-je? Du toblerone dans ton bento? Ahhh j'en veux!! Bon courage pour cette journée
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité