750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
1 octobre 2010

[Bento 72]

Page a évité sous peine de contamination.
Et oui, l'épidémie de grippe fait son entrée.Et chez moi, un peu plus tôt que chez les autres.Le nez rouge, le mouchoir en main, et le nez bouché sont de mises.Quelle chance n'est ce pas.Je crois qu'entre deux maladies, un de ces jours, j'aurais enfin le temps de souffler.Du coup, je n'ai de nouveau plus faim, et malgré le fait que j'ai envie de gigoter dans tous les sens , j'y arrive pas.Donc en gros, j'ai rampé avec ma vieille carcasse pour faire le bento du chéri.

SDC10384

Étage du haut:
- Tempura de calamars, scampis
- Riz à la tomate aux haricots rouges

Étage du bas:
-Boulettes de cabillaud cuites dans une sauce tomatée
-Bonbon au chocolat noir Lindt
-4 tomates cerises

Rapide certes, car c'était le reste du souper, et j'ai réussi à sauver un peu de tempura , au péril de ma vie.
Sinon les boulettes, c'est un nouveau test, j'attends que mon cobaye chéri me dise ce qu'il en pense, pour en refaire.
Rien de bien compliqué dans ce bento, mais ça calera la grosse faim du chéri-chou.

SDC10386

Publicité
Commentaires
L
Très bonne de goût mais un peu sèches donc je dois essayer avec moins de chapelure.
O
Elles ont l'air bonne tes boulettes je trouve ! Alors le verdict de monsieur ?
L
Le lit ne m'aime pas, il trouve que j'ai trop à faire. Sinon, le bouillon oui, mais un bon bouillon de ramen xD
L
Mince, il va falloir que je songe à me faire vacciner si la grippe commence à se balader...<br /> En tous cas repose toi bien, un bouillon, et au lit ! :)
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité