750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
13 octobre 2010

[Bento 79]

Comme vous savez ou peut-être pas ,Ktycat organise une grande fresque à l'effigie du ruban rose et propose de la vendre sur facebook sur la page "Octobre rose". Donc un peu en retard,j'ai décidé d'apporter mon grain de sel, à cet élan de générosité.
Comme bon nombres de nous toutes.En espérant que ça fasse bouger les choses.
SDC10474

Étage du haut:
-Container à sauce avec du ketchup bio
-Fraises,Framboises
-Bonbons en gélatine à base de fruits (bio)
-Bonbon au litchi rose
-Fraise Tagada  Pink
-Tomates cerises

Étage du bas:
-Riz nature saupoudré de furikake à la prune
-Ruban rose de fromage de chèvre coloré au jus de betterave bio
-Hamburger végétarien à la carotte bio,demi-fraise
-Chips de betteraves

J'ai apporté ma contribution à cet évènement, je me sens légère.Et fière de ce petit bento qui signifie beaucoup, et en fait est si peu de choses.J'ai voulu garder cette petite couleur rose ,et ce fut une bonne occasion de re-découvrir mes placards,et de ressortir ce petit bento que j'aime tant.Maintenant,qui vivra,verra.

SDC10465

Publicité
Commentaires
L
Oui July c'est bien un petit drapeau,j'en ai quelques uns mais j'oublie bien souvent de les caser dans mes bentos :)<br /> <br /> Merci Orangette :)
O
J'aime beaucoup ton bento, il est très beau et ça donne envie toute ces bonnes choses :) !<br /> ( pas de problème pour le lien, sa ne me dérange pas du tout, au contraire ;) ! )
J
Super mignon ce bento pour l'évènement "octobre rose"! C'est super que tu ai participer, en plus tout est vraiment trés bien disposer, et il n'a que des bonnes choses!!^^ Dis moi c'est un petit drapeau que l'on voit à coté des chips de betterave? il est trop chou ^_^
L
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires.<br /> Ce paquet de furikake se planquait et quelle meilleure occasion que de l'utiliser aujourd'hui!<br /> Puis j'aime ça <3
R
Superbes. Je suis toujours admirative face à de tels chef d'oeuvre de présentation. Bravo
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité