750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
15 octobre 2010

[Bento 81]

Ce weekend  nous avons de nouveau un repas à faire pour les mouvements de jeunesse,donc les préparatifs ont été enclenché.Hier, soirée crêpe pour trois d'entre nous,ma belle-mère et moi sommes restées une heure debout à faire 57 crêpes,ce soir, nous allons couper 30 kilos de filets de poulets en cubes pour les mariner dans le yaourt et dans la pâte de tandoori.
Que du boulot et ce n'est que le commencement, car demain est le grand jour.Et dans tout ça, je dois encore faire mes courses...Ça promet.Je me demande si je vais pas hiberner, faire la grève et rester dans mon lit.En attendant, j'ai déjà avancé le souper pour ce soir, une crème de potiron/carottes/poireau/céleri (la couleur fait peur, mais c'est très bon)tout ça provenant de mon panier bio,et une compote de pommes(du verger d'un ami de papa) pour les yaourts natures maison de demain matin. En attendant,clémence car hier soir, j'ai fais ce bento plus vite que mon ombre ^__^'

SDC10475

Étage du haut:

-Feuilles de salade rouge

-Pâte Paglia e Fieno

-Un morceau de côte de veau dans une sauce basquaise avec des champignons de Paris

Étage du bas:

-Brownies au mascarpone et à la nougatine

-Quartier de clémentines

-Lindt au chocolat noire + Bonbons bio

Publicité
Commentaires
L
July<- Et oui ce petit brownie est une tuerie,il reste moelleux ,fondant avec un petit goût de revenez-y ^__^<br /> <br /> Fluffy<-Merci, je t'ajoute pareillement à mes liens :)
F
Bon courage pour tous ces préparatifs alors! <br /> ps: je viens de t'ajouter en lien sur mon blog, histoire de passer plus souvent :)
J
Pour un bento qui a été fait rapido je le trouve franchement super! Tu me tentes carrêment avec ton brownies mascarpone nougatine^^ <br /> Bon courage pour les préparatifs miss!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité