750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
19 octobre 2010

[Bento 83]

La journée d'hier est vite passée,ça quand on court de gauche à droite.En tout cas,première remarque, mais non de dieu,qu'est ce qu'il fait froid pour le moment, j'ai déjà entendu qu'en Belgique,il prévoyait de la neige O_ô
Info ou intox, je ne sais pas, mais par contre,je suis pas d'accord ! Il fait déjà assez froid, j'ai sorti définitivement mes grosses écharpes et je crois qu'elles sont sorties pour un moment.J'ai enfin réussi à prendre rendez-vous chez mon médecin,donc jeudi , je serais fixée sur mon état de santé! Je n'ai qu'à tenir jusque là.En tout cas,le souper d'hier s'est très vite déroulé, car j'avais déjà préparé mon chili con carne dimanche après-midi.J'ai juste tenu une portion pour le bento.

SDC10502

Étage du haut:
-Riz basmati bio
-Bouquet de brocoli, graines de sésames au wasabi
-Chili con carne

Étage du bas:
-6 tomates cerises
-Triangles de pancake
-Carré de chocolat noir aux myrtilles (bio) pour fondre sur le pancake \(^_^)/

Publicité
Commentaires
L
Oui, c'est bien les pancakes vu dans la recette!J'en avais fais des petits pour les bentos!<br /> Merci pour le médecin ^_^
L
Sympa ces petit pancakes ^^<br /> Se sont ceux vu dans la recette suivante ?<br /> Sinon "bon médecin" demain (je ne sais pas trop ce qu'on dit dans ces cas là o_O)
L
C'est bon les brocolis, pas beaucoup de calories, plein de vitamines, et en plus c'est bon! Pourquoi s'en priver ;) On s'est régalé ^_^<br /> Cette recette de pancake est inratable, peu sucrée ce qui laisse tous les choix dans la garniture, et tellement bonne mmhhh ;)
J
Encore un bento qui donne vraiment envie ! ça me rappelle que j'ai moi aussi des brocolis dans le congélateur ! hop c'est parti dans le bento pour demain ! Et tes pancakes ont vraiment l'air extras !
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité