750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
21 octobre 2010

[Bento 85]

Vivement l'approche du weekend ! Ces journées de travail deviennent difficiles.En tout cas,je m'organise niveau préparation des repas, en faisant le plus possible que pour quand j'arrive à la maison, il n'y ait plus qu'à terminer voir chauffer ou mettre en four!
Du coup,même le bento , c'est rapido, des mini-quiches que j'avais préparé et congelé le dimanche! Le reste de salades de mon panier bio, une petite vinaigrette et le tout est dans la boîte.Facile, sain, et surtout reposant pour moi !!
SDC10535

Étage du haut:
-Deux mini-quiches maison au chouriço, courgettes et oignons
-Lit de salade de chêne rouge

Étage du bas:

-Mâche,salade de chêne rouge
-Rondelles de concombres, et de tomates cerises
-Lamelles de poires,grains de raisin
-Grenouille d'huile d'olive,vinaigre balsamique aux cerises, sel

Et en dessert un yaourt maison aux œufs en chocolat qui explosent en bouche.
C'est vous dire que j'utilise encore mon chéri comme cobaye!!

SDC10528

Publicité
Commentaires
L
Bien, que je t'en donne un morceau ! Moi je mange une demi-quiche et je fais le crapaud de la pub motilium beuuuuuuuarp xD
J
Voilà un bento qui me donne trop envie! Je n'ai pas eu le temps de m'en faire un pour aujourd'hui, tu m'en donne un morceau?!! <br /> Biz!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité