750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
28 octobre 2010

[Bento 90]

Histoire de changer.Surtout que l'Homme défile aujourd'hui et qu'il n'aura pas l'occasion de réchauffer son bento.Du coup, je décongèle le pain pour urgence culinaire, je regarde dans mon frigo et on improvise un peu.Une bonne petite salade d'automne qui sent la gourmandise avec son pain savoureux! Je vais bientôt devoir refaire la pâte de coing, elle arrive à la fin, et c'est bien pratique d'en avoir sous la main.

SDC10592

Sandwich:
Pain bagnat demi-gris au stilton,magret de canard fumé et pâte de coing

Compartiment:
-Salade romaine bio
-Stilton émietté,chiffonnade de magret de canard fumé
-Demi-poire en tranches
-Pignons de pin, bouteille de vinaigrette (huile d'olive,miel,sel,vinaigre à la pulpe de fruit de la passion)

SDC10590 

Publicité
Commentaires
L
La salade était bonne, maintenant le sandwich est à revoir, le stilton est fort de goût et ne permets pas aux autres saveurs de se faire apprécier, donc à essayer avec un autre.<br /> <br /> En tout cas,merci les filles :D
O
Mes papilles n'apprécient pas le mélange viande/fruits, mais mes yeux apprécient beaucoup ton bento ! Il fait très frais, je le trouve très joli :D
J
mmm ça a vraiment l'air délicieux !! et frais en plus ! Il doit être content ton chéri dis donc !!
L
En tout cas,mon chéri m'a déjà fait savoir que c'était délicieux,tant mieux ^^<br /> Oui , je fais ma pâte de coing ,ce n'est pas compliqué, c'est juste que ça demande du temps!<br /> Dans mon bento numéro 80 il y a la recette :)
J
Très automnal, et de belles idées d'associations. Tu fais toi même ta pâte de coing?<br /> Ce n'est pas trop compliqué?
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité