750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
4 novembre 2010

[Bento 93]

On court beaucoup pour le moment, on a du aller rendre notre voiture de remplacement.En soirée, vu que mon chéri travaillait jusqu'à tard,donc le souper s'est composé d'une soupe aux lentilles bouillantes et de bon pain.Le bento a été donc composé de ce que mon placard et mon congélateur ont bien voulu me donner.Et surtout du peu d'imagination que j'avais à ce moment-là.Mais bon, s'il se plaint , je le punirais de dessert! Que je me dévouerais bien sur à engloutir ^^

SDC10631

Étage du haut:
-Poêlée de chou chinois (bio),soja,brocoli
-Mélange 4 céréales bio (Quinoa,épeautre,riz rouge et riz sauvage)
-Cup de pesto (pas sur la photo)
-Chiffonnade de filet de saxe

Étage du bas:
-Gâteau au chocolat et mascarpone (du chéri)
-Deux tomates cerises
-Cup de compote maison aromatisée aux 4 épices avec fleur de sucre
-Cup de fruit en massepain
-Bonbons bio aux fruits

SDC10627

Publicité
Commentaires
L
J'avoue que ces piques pandas font toujours de l'effet! ^__^<br /> <br /> De rien pour la recette, je l'ai trouvé digne de partager tellement elle est bonne, une vraie tuerie toute moelleuse !<br /> <br /> Merci pour vos commentaires
J
Pour un bento de "placard", c'est quand même plus que sympa! Super miam la partie dessert. J'ai testé le gâteau au chocolat mascarpone : c'est DELICIEUX , merci pour la recette.
S
Miam miam toutes ces douceurs...
U
Il est quand même fort appétissant ce bento! <br /> J'irais bien voir dans mon magasin bio si je peux trouver du mélange 4 céréales, ça m'a l'air 'achement bon... :9<br /> <br /> Et puis sinon, je crois que je vais vraiment finir par craquer pour des piques panda... Elles sont vraiment trop mignonnes... ^_^
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité