750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
5 novembre 2010

[Bento 94]

La cuisine , c'est magique. Je me suis rendue compte dans mon assiette hier soir, que les racines reprennent le dessus,au Portugal, on a l'habitude de faire un riz à la tomate et aux haricots rouges dès qu'on fait de la friture, et je m'en étais jamais rendue compte mais quasi à chaque fois, ce riz revient, et hier j'ai fais le rapprochement.Mon cerveau prend le contrôle, fuyons! En tout cas, ça accompagne bien cette tempura qui elle aussi est un amalgame de pays,la sardine est un met bien de chez moi.En tout cas, il y a toujours du rab quand c'est soirée tempura ^^ Et c'est pas plus mal ^__^

SDC10648

Étage du haut:
-Lit de salade romaine bio, fleur de carotte
-Riz à la tomate et aux haricots rouges
-Tempura de sardine,crevette,potimarron et patate douce

Étage du bas:

-Cup de compote maison , décorations en sucre
-Une vierge en guimauve
-Un petit four Corné
-Cookies banane/chocolat, baies de goji

SDC10644

Publicité
Commentaires
L
Les baies de goji sont légèrement sucrées,un peu acidulées, entre le raisin et une saveur plus grenadine, je mange plutôt ça pour les propriétés nombreuses qu'elles offrent :)<br /> <br /> Merci, je te retourne le compliment, car je trouve tes bentos toujours très réussi ;D
J
Miam, et encore miam. Je ne connais pas les baies de goji, c'est acidulée, sucré? Tes bentos ont toujours un visuel très appétissant. ça me donne envie de faire des cookies tout ça.
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité