750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
10 novembre 2010

[Bento 96]

Pas le temps pour la fainéantise cette semaine,du travail, du travail et quand même un peu de réconfort.Surtout pour le weekend qui s'annonce grand.Sauf que je travaille moi jeudi,  jour de congé.Sniff ... Mais bon, vendredi, Chéri et moi allons passer ce weekend en amoureux dans un hôtel 5 étoiles au Grand Duché du Luxembourg.Sur ce coup-là, il m'a fait une chouette surprise pour notre anniversaire de fiançailles! Il m'étonnera toujours! En tout cas,c'est ce qui me fait tenir cette semaine,malgré tout le boulot que j'ai, je suis légère, et je prends tout ça avec le sourire!  Et on décompte !
Je vous laisse avec le bento du jour :

SDC10693

Compartiment de gauche:
-3 petits snacks à l'huile d'olive et aux algues (pour les rillettes)
-Cup d'ananas frais
-Mini chip cookies
-Fraises,fraise tagada
-Cup de cake marbré

Compartiment de droite:
-Lit de salade romaine (bio)
-Deux mini-fritatas aux courgettes,oignons et chouriço (maison)
-Cup de rillettes au thon (thon naturel,persil,fromage ail et fines herbes,piment d'espelette,sel)
-4 tomates cerises

SDC10681

Publicité
Commentaires
L
Jolie bento... mais surtout bon week-end ! J'espère que tu vas nous revenir en pleine forme, détendu et pleine d'énergie créatrice... ;) <br /> Je ne connait pas le Luxembourg, il y a des choses sympa à voir là bas ?
L
Je deviens une accro des pandas, ils sont trop mignons, il faudrait que je me sèvre d'eux!<br /> C'est vrai que mes bentos sont frais pour le moment, surement pour éteindre mon feu intérieur lol ! Je sors, je sais...<br /> Merci les filles, j'espère passer un excellent weekend !
J
Bento toujours aussi gai et coloré qui donne le moral.<br /> Bon anniversaire de fiançailles!
J
Coucou Miss !<br /> <br /> Tes bentos de ces derniers jours sont très estivaux je trouve ! Avec des pandas de partout c'est trop mignon !<br /> <br /> Pour le boulot je te comprends je suis moi aussi un peu overbookée en ce moment.<br /> <br /> Et pour finir avec le meilleur, je te souhaite un très bon anniversaire de fiançailles avec l'homme de ta vie !!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité