750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
16 novembre 2010

[Bento 97]

La vie reprend.Mais maintenant, je la reprends avec les étoiles dans les yeux.J'ai passé un magnifique weekend, malgré le mauvais temps, nous avons eu une escapade en amoureux magnifique, je suis contente de ce cadeau.
On a pas pu tout voir car le temps ne nous le permettait pas, oui, il a plu quasi tout le temps,mais de ce qu'on a vu, c'était beau.Luxembourg capitale est vraiment une belle ville, avec de beaux bâtiments, une population variée et enjouée.Et qu'est ce qu'on a bien mangé,entre l'Hôtel qui était digne de ses étoiles, le petit restaurant samedi midi, où j'avais les yeux qui pétillaient tellement c'était bon .Soit, j'arrête de m'emporter mais tout ça pour vous dire , que c'était magique !!
Place au bento:

SDC10732

Compartiment de gauche:
-Une demie-pomme coupée en quartiers
-Framboises,tomate cerise
-Cake ball au Nutella
-Biscuit à l'Earl Grey (Dandoy)
-Fruit en massepain,et bonbon de rhubarbe enrobé de chocolat noir (bio)

Compartiment de droite:
-Lit de salade romaine
-Spaghettis ,sésame
-Poulet Basquaise
-Bouquets de brocoli et de chou fleur

SDC10723

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos commentaires les Filles!<br /> Oui mon weekend a été magique, c'était le coup de pied au cul que j'avais besoin pour me remettre dans le droit chemin! Mnt je reprends du poil de la bête, et il me reste mes souvenirs xD En tout mnt tout le monde sait que je suis une méga gourmande ^^' J'avoue xD
L
Contente que tu ai apprécié ton WE ;)<br /> En tous cas un joli bento pour la rentrée :) (et en effet, le dessert à l'air bien bon :p)
J
Miam ton bento a l'air succulent !!<br /> <br /> Je suis très contente que ton week end se soit passé à merveille !!
P
Oh une escapade en amoureux le rêve...<br /> <br /> Il y a très peu de bento dessert sucré sur les blogs des bentophiles, je me demandais justement comment en confectionner un joli et le tien m'inspire je le trouve très sympa et bien structuré. Trop mignon les petits pandas j'adore
J
Encore un bento qui donne envie de passer à table.<br /> Il est beau en plus.
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité