750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
17 novembre 2010

[Bento 98]

Il fait froid, et ici en Belgique , on fait du Stoemp.Bon je fais du stoemp, car j'adore ça. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une purée de pommes de terre mélangée à un autre légume.Pour ma part du céleri-rave,car dans mon panier bio,il revient assez souvent donc on l'assaisonne un peu à toutes les sauces en ce moment.Revenons donc au stoemp, rien de mieux qu'une bonne purée ,un bon plat en sauce pour réchauffer la frileuse que je suis.Et c'est exactement ce que j'avais envie;des fois on a une idée précise de ce qu'on aimerait manger mais on ne sait pas bien quoi faire, et puis à table, on goute et on se dit :"Oui,c'est ça!" .
C'était exactement ça!! Et il y en a encore pour le bento:

SDC10750

Étage du haut:
-Stoemp au céleri rave (de mon panier bio)
-Fleurs de jambon de dinde colorées au jus de betterave,sésame aromatisé à la prune
-Feuille de salade romaine
-Curry de légumes ( Chou chinois,carottes,épinards,pois chiches)

Étage du bas:
-Cup avec une cake ball au Nutella, une Vierge en guimauve,une fraise Tagada
-Deux tomates cerises,des morceaux de concombres,une petite feuille de salade romaines
-Framboises

SDC10749

Publicité
Commentaires
K
c'est super joli et coloré, bravo pour ce beau bento.
J
Tu as réussi à mettre la purée en valeur avec les fleurs colorées, c'est joli. J'ai toujours du mal avec la purée dans mes bento, je n'arrive pas à l'arranger. j'essayerai ta façon la prochaine fois
J
trop joli ton bento ! je ne connaissais pas le Stoemp mais je vais me laisser tenter !!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité