750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
18 novembre 2010

[Bento 99]

Que du travail! Et des heures interminables, qui durent encore et encore.Des horaires qui ne sont plus si fixes que ça.Alors,on cuisine à l'avance, on congèle ou on met dans le frigo comme ça,il ne reste plus qu'à réchauffer,fignoler deux,trois petits détails et se mettre à table (oui ça aussi, je la dresse avant de partir).On mange, on se change, et on se prélasse...
Pour tout recommencer le lendemain.Et attendre que tout revienne à la normale.En attendant,on prépare les menus à l'avance,pour gagner du temps.Inutile de vous dire, que je passe mes heures libres à cuisiner,mais j'adore ça.
Donc dans le bento:

SDC10785

Compartiment de gauche:

-Poivron farci au haché de porc/veau (même préparation que les boulettes)
-Spaghettis (en dessous de la sauce)
-Sauce tomate aux carottes et champignons de Paris (maison)
-Une tomate cerise coupée en deux

Compartiment de droite:
-Cup de dés de papaye fraîche
-Cup de tranches de gâteau renversé à l'ananas
-Cup de cake ball au Nutella (la dernière)
-Carambar,bonbon à la rhubarbe enrobé au chocolat noir (bio)
-Deux tomates cerises (de mon panier bio)

SDC10781

Publicité
Commentaires
P
Ton bento me donne envie d'être vide croqué ! J'aime beaucoup ton bento vert anis (c'est une de mes couleurs préférées^^)
S
Tout ça a l'air délicieux !!
J
encore un joli bento pour aujourd'hui !<br /> <br /> Je vais piquer ton idée de sauce aux carottes et champignons de paris, ça changera de la sempiternelle bolognaise !<br /> <br /> Je vois que tu as une grande organisation pour pallier aux journées à rallonges ! Moi j'essaie en vain ^^
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité