750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
22 novembre 2010

[Bento 100 ]

Le centième bento sans aucun chichi, j'ai pas osé me lancer dans de grandes préparations,parce qu'hier, j'avais tendance à tout rater, ça m'arrive une fois de temps en temps, tout ce que je fais, je le foire!Heureusement, la pizza végétarienne s'est rescapée de cette malédiction annuelle.Ouf! Même si la pâte n'était pas fameuse,la pâte que je ne rate jamais ^^'
Soit oublions, j'ai été gâtée par ma Maman qui m'avait fait mes beignets préférés, quand je suis arrivée à son appartement, la cuisine sentait bon la cannelle, de quoi donner le sourire à n'importe quel ours grognon.

SDC10805

Dans le compartiment:
-Lit de roquette,une tomate cerise
-Chiffonnade de jambon de Parme,quelques copeaux de parmesan
-Deux parts de pizza maison végétarienne ( aubergines et courgettes grillées,poivrons, olives)
-Cup avec une fraise
-3 beignets au potimarron saupoudrés de sucre et cannelle (potimarron bio ^^,le goût parfait)

SDC10812

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes pour vos commentaires, c'était un peu la consolation de la journée lol ! C'est rageant comme situation mais bon ça vient comme ça de temps en temps xD
S
Que rico ! je ne connaissais pas ce qu'était un bento. Je m'endormirai moins con ce soir...mais ça a l'air bon en plus! lol rrrrhhhh je m'inviterai bien ;-) je crois que je vais revenir ;-) à bientôt
J
Miam les beignets de potimaron. Bon 100eme
J
Bon bento 100 !!<br /> <br /> La pizza a l'air bonne et les beignets j'en parle même pas !! :D<br /> <br /> J'espère que ça va mieux aujourd'hui ^^ Perso moi il y a des jours comme ça, sauf que moi c'est plutot au niveau des coups... Je rentre dans tout le mobilier de l'appartement et je m'en sors toujours avec des bleus, ça fait halluciner le chéri ^^
K
Bon 100eme bento :) !
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité