750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
26 novembre 2010

[Bento 104]

Il fait froid,les trajets pour aller travailler deviennent un vrai parcourt du combattant.Surtout quand il neige,j'étais frigorifiée et aujourd'hui,je suis comment dire légèrement enrhumée,  un mal de tête a élu domicile .En tout cas,hier, après la journée que j'ai eu, j'étais contente d'avoir décongelé quelque chose pour le bento, je n'avais pas la tête à ça.Alors tout ce qui m'est venu à la main était bon.Un bento top chrono:

SDC10907

Premier compartiment:
-Boulettes sauce tomate (maison) saupoudrées de parmesan fraîchement râpé
-Spaghettis frais aux œufs saupoudrés de sésame au wasabi

Deuxième compartiment:
-Roquette,une orange pelée à vif
-Dés de betteraves cuites au four (bio)
-Pignons de pin ,lapin de vinaigrette (huile de noix,vinaigre balsamique,sel)

Troisième compartiment:
-Cup avec un bonbon à la noix de coco enrobé au cacao noir (bio) (maison)
-Un biscuit au thé earl grey ( Dandoy),des bonbons aux fruits
-Un fruit en massepain,une cup avec des canneberges séchées

SDC10913

Publicité
Commentaires
J
Aie aie aie ... c'est vrai que cette année l'hiver a été long à partir et est vite revenu, à croire qu'il nous aime trop pour se passer de nous plus de 6 mois ...<br /> J'espère que tu vas aller mieux ! Un bon petit week end au chaud, avec des tisanes, un plaid, et des bisous de son chéri, il n'y a pas de meilleurs remèdes !<br /> Ton bento en tout cas est super coloré, j'en piquerai bien par ci par là d'ailleurs !<br /> Bisous !
J
J'aimerais être le petit panda que le massepain...
L
c'est vraiment cro cro mignon !!!
P
coucou! Ici il fait froid et il neige avec le je réchauffe le coeur avec ces blogs trop méga gourmands!<br /> bonne journée
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité