750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
6 décembre 2010

[Yaourts aux spéculoos]

Yaourts_au_sp_culoos1

Une douceur dans un monde de brutes.Je crois que je suis accro aux spéculoos.Cela doit être à cause des années qui se prolongent ici en Belgique.Moi,qui détestait ça, depuis deux ans, j'apprends à les aimer, et à découvrir les nouvelles déclinaisons.Et surtout à en redemander.Alors inutile de dire que ces yaourts ont disparu en deux temps,trois mouvements de cuillères.

Yaourts aux spéculoos:

Ingrédients
:

-1 l de lait écrémé

-4 cuillères à soupe de pâte de spéculoos

-3 et 1/2 cuillères à soupe de lait en poudre écrémé

-2 et 1/2 cuillères à soupe de sucre brun

-1 yaourt nature maigre


  • Diluer la pâte de spéculoos dans le lait chaud.
    Laisser refroidir complètement.Ajouter ensuite le lait en poudre, le sucre et le yaourt nature.
    Bien mélanger le tout.
    Mettre dans les pots dans la yaourtière,et suivre les indications de votre appareil pour faire les yaourts.
  • Brancher la yaourtière pour 10H.Placer au frais 4H avant dégustation.
Publicité
Commentaires
L
On la trouve à peu près dans toutes les grandes surfaces ici en Belgique, Mathilde ( style Carrefour,Gb,...) .
M
Dis moi à quel endroit tu trouves la pâte de spéculos?<br /> Merci, je crois que je vais adorer ça!<br /> J'habite dans les Ardennes, donc s'il faut aller en Belgique c'est possible.<br /> <br /> Bises
P
J'adore =)<br /> <br /> bisous ma morue d'amour
J
J'aime aussi beaucoup les spéculoos. Et maintenant j'ai aussi envie de m'offrir une yaourtière!
L
Sympa cette petite compo photo de Noël !<br /> De mon côté je ne suis pas super fan des speculoos en biscuit... après en yaourt ça doit donner un côté original. Faudrait que je me dégote une yaourtière sur eBay tiens un jour ;)
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité