750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
26 mai 2008

[Bento 3]

Alors hier, c'était Octopus Time.
Je sais bien que peu de personnes aiment, mais moi je suis totalement addict!
Il était juste cuit comme il le fallait, et puis il a eut droit à aller au four avec ses pommes de terres en chemise.
Il y est resté juste assez que pour être bien croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur et aussi que les patates soient juste à point.Le tout arrosé d'huile d'olive dans lequel on a fait frire deux à trois gousses d'ail!

 

Tout simplement divin. Du coup, il y a eut des restes.
Et comme je déteste gâcher, hop dans le bento pour le lendemain.
Une bonne recette de salade de Poulpe portugaise et le tour est joué.

 

HPIM0826

 

Etage du bas:
-Swiss roll à la noix de coco (du Kam Yuen)
-Macadamia nuts

 

Etage du haut:
-Salade de poulpe aux oignons et ails hachés saupoudrés de persil avec nounours d'huile d'olive, vinaigre et paprika et sel.
-Baran
-Fleurettes de brocoli, edamame, poids  gourmand,étoile de gombo et petites étoiles et lune de saucisson de dinde.Petit panda de vinaigrette (huile d'olive, vinaigre basalmique, sel)

 

Les légumes étaient croquants, je regrette juste de ne pas y avoir goutté T_T
Sinon pour la salade de poulpe, c'est facile.
Il suffit juste de couper le poulpe cuit en petites rondelles, de hacher un oignon , quelques gousses d'ails (selon le goût) comme moi j'aime j'en ai mis trois,de mélanger le tout, de saupoudrer de persil frais.
On prépare la vinaigrette, je dirais pour une salade de deux personnes, deux cuillères d'huile d'olive, une de vinaigre, une cuillère à café de paprika et du sel juste ce qu'il faut et le tour est joué!

 

Une petite girafe et un éléphant jouant à cache cache dans le bento Kitty!

HPIM0827

Publicité
Commentaires
C
Trés joli bentos Hello-Kitty, j'adore<br /> Je viens de découvrir ton blog par le biais de tes commentaires, merci beaucoup, je peux te mettre dans mes liens à visiter car ce que tu fais est génial
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité