750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
8 octobre 2010

[Bento 76]

Youpi, dernier jour de la semaine.Je vais pouvoir enfin dire "Tiens, j'ai encore un chéri , moi !" Monsieur a été souvent occupé, donc fatalement au travail pour ses répétions parades, pour sa parade, et pendant ce temps là, le cadavre grippé était à l'appartement recroquevillé en attendant sagement son chéri.C'est long les soirées quand il est pas là,soit, une semaine a oublié.Mais encore une fois, nous les filles, on ne se laisse pas mourir de faim.
Loin de là,quelques fois, on en profite même pour se faire des petites gourmandises.Surtout celui-ci,un plat qui me tient à cœur et qui me vient de ma belle-mère.Lui aura juste droit de le manger le lendemain, ce qui est déjà pas mal ma foi.

SDC10436

Premier compartiment:

-Chicons braisés avec oignons et ails

-Lit de salade romaine bio

Deuxième compartiment:

-Rôti de porc au boursin ails et fines herbes

-Pommes noisettes

-Lit de salade romaine

Troisième compartiment:

-Pommes noisettes

-Tomates cerises

Et en dessert, on ne voit évidement pas la poire grosse et juteuse qui provient de mon panier bio, mais je peux vous dire qu'elles sont excellentes.Miam !

SDC10431

Publicité
Commentaires
L
Non du tout, je ne me laisse pas aller, je suis trop gourmande pour ça ;) Les couleurs ouvrent l'appétit xD
P
Tu as bien raison ne te laisse pas abattre !Bon rétablissement...<br /> Il est bien coloré ton bento c'est joli.
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité