750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
3 décembre 2010

[Bento 107]

Pour une fois,ce n'est pas un reste! Et oui, je suis choquée, hier, ça nous a tellement gouté que même pas une miette n'est restée de ce gratin de chou fleur (de mon panier bio) au Philadelphia ail/Fines Herbes (light) et crème allégée.Tout s'est envolé comme par magie, bon en deux,trois coups de fourchettes,j'avoue.Du coup, j'ai du improviser, et comme j'avais une migraine et du riz,le rapport?Aucun.Juste trop mal à la tête que pour cuisiner quelque chose qui me prendrait trop de temps.Donc,du riz Cantonnais simpliste parce qu'on est presque le weekend, et qu'ici le vendredi, le frigo ressemble au désert du Sahara.Je vous laisse donc avec la bête,et moi je vais aller couver ma grippe ailleurs.

SDC11008

Premier compartiment:
-Riz cantonnais "Simpliste" (riz thaï,petits pois,œuf brouillé avec une touche de persil)
-2 tomates cerises coupées en deux

Deuxième compartiment:
-Un petit four corné
-Caramel au lait et chocolat blanc Werther
-Biscuit au thé Earl Grey (Dandoy)
-Deux fraises
-Cup avec des noix , et du cassis séché

SDC11002

Publicité
Commentaires
C
Heureusement que je me mets à table dans peu de temps ! : ) ça donne envie !
L
Tu ne les verras plus pour un petit temps,je pense qu'ils arrivent à la fin, le chéri s'en donne à coeur joie xD
J
A chacun de tes bento je salive devant tes petits fours Corné
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité