750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
21 mai 2008

[Bento 1]

J'avoue , je suis perdue, autant dans ma cuisine, je connais chaque recoin, autant ici, je suis perdue.
J'y connais rien. Soit, lançons-nous sans trop nous faire de mal.
Il était temps que je fasse quelque chose de productif à part embêter mon monde.
Ce site apparaît d'une simple envie de montrer mes boîtes Bento... Celles que j'achète et surtout celles que je remplie de plein de bonne nourriture.

 

Et pour commencer, voici la première.
Celle de mon homme! Oui,car c'est lui le chanceux qui tous les jours se délecte avec le contenu.
T_T Moi, je n'y ai pas droit. Par simple défaut de temps.
Mais, c'est toujours mieux que la cantine, militaire ou pas, c'est toujours immangeable !!

HPIM0798

Etage du bas:
-
Riz au lait de coco couché sur une feuille de salade frisée avec une fleur de radis
-Cup de fruits secs
-Cup de boules de mangues fraîches

 

Etage du haut:
- Cup de Tortellini à la ricotta
- Container de sauce tomatée
- Concombre et tomates cerises pour combler les trous ( =p)

Pour le Riz au Lait de Coco, c'est tout simplement délicieux, et je viens juste de découvrir cette recette par ma maman.C'est tout simple, il suffit de rajouter une petite boîte de lait de coco dans votre eau.Personnellement , j'ai mis une petite boîte avec deux tasses d'eau et une tasse de riz jasmin.

Chut un petit tigre se cache ^3^

 


Publicité
Commentaires
C
Il est un peu tard pour dire "bienvenue" après avoir laissé trois commentaires ? Pas grave ^^ "Bienvenue" quand même ! Et je reviendrai faire des petits tours par ici avec plaisir ! ^^
S
Ouah je connaissais pas ton blog, ben tu commences fort j'adore ce que tu fais, ça donne très envie !!
N
et bien, il est gaté ton petit mari!!! Chez nous, c'est chacun pour soi pour les bentos, pas le temps de préparer les 2!!!
E
coucou toi <br /> hummm hummmm ça à l'air bon tout ça c'est ce que tu me préparera pour quand je viens pour aller pic niquer ? mdrrrrr ^^<br /> <br /> bisous j'ai hâte <br /> <br /> ** bave**
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité