750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
22 mai 2008

[Bento 2]

Hissé oh Matelots ! Je n'ai pas encore trop abusé de rhum, ça ne saurait tarder !
Je viens poster le bento du lendemain =p
C'est là où je me dis que moi aussi, j'aimerais bien en avoir!
Ah la la, ce qu'on ne fait pas par amour xD Ou par intérêt! [siffle]
Bento tout simple, fait de restes du dîner de ce soir.L'air du temps n'est pas au gâchis.
HPIM0803

Etage du bas:
-cup de poulet pané (avec des champignons et des carottes sautées à la sauce soja)
-tomates cœur de pigeon (pour les trous) et piu piu de sauce soja avec un trait de vinaigre de riz
-salade de carottes râpées (industrielles) avec des petites hélices de radis

Etage du haut:
-Trois gyôza's végétariennes (du traiteur) =p sur lit de salade frisée + petit lapinou de sauce soja et shishimi
- Baran (séparateur)
- Riz rond saupoudrés de sésame noir avec princesses et carottes sautées à la sauce soja et herbes


Et je vous montre une dernière fois mon bento avec son lapinou malicieux qui se cache!

HPIM0804

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ton site et j'adore ce bento, il me donne faim, bien qu'il soit que 17h
C
Trés joli bento et surtout joli à l'oeil
E
je peux venir habiter chez toi ?? mdrrrr<br /> l'en a de la chance monsieur <br /> Bisous bisous ma grande ^__^
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité