750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
25 août 2008

[Bento 8]

Ça faisait  longtemps que j'en avais plus faits un.
Bizarrement dans ma tête, je pense toujours en quantité bento et en bazar.
Je ne peux plus m'empêcher de rentrer dans un magasin sans me mettre à chercher la perle rare pour mes
petites boîtes.

Sinon, j'ai fais un bento pour deux , pour plaire à mon Homme des cavernes, et à moi aussi.
Et on regroupe tous les restes de la journée.
Et paf , ça fait des chocapics (on commence à la connaître celle-là).

Voici, le monstre en question:

29333086_p

Etage de gauche:
-Riz au légumes (enoki,bok choi, chou chinois, carottes)
-Galette aux lentilles, amandes (en forme de papillon)
-Hamburger(maison) au poulet (en forme de fleur),œuf de caille

 

Etage de droite:
- 6 makis (concombre,saumon,surimi)
- 1 nigiri crevete, une tomate wasabi et une pseudo rose de gari
- baran,étoiles de concombres, tomates de gari,œuf de caille

C'est très copieux, mais on sera deux à manger.
En tout cas, je me réserve déjà le riz aux légumes.
Sinon pour les hamburgers maison, c'est tout simple, haché de poulet,oignons,chili,farine,persil,ciboulette, sel et poivre.On forme l' hamburger et on le grille ou frit.

Tout simple ce bento, mais il y a tout ce que j'aime :D

+Bisou+

Publicité
Commentaires
L
Je puis la seule :p Ca en devenir fou même dans les magasins non alimentaire si je vois des piques où quoi que ce soit, hop c'est dans la boîte
M
>>je rêve de be bento box, je le cherche partout... ca m'obsèèèèèèèèèèède!!
L
Souvent, les bentoïstes (oui, je viens d'inventer ce mot xD) râlent parce que leur bento est trop petit ... toi tu nous prouves le contraire, on peut faire un bon bento bien copieux ^^ [Bon, évidemment, ça dépend aussi de la taille du bento en question hem ... ^^°]
C
Et beh dit donc impressionnant ton bento de la rentrée, ça promets, super génial ton bento en bois
L
Je me suis dit en voyant le monstre fini :<br /> "Encore la chance que c'est pour deux".<br /> S'il était pour une personne, imagine le nombre d'abdos qu'il aurait fallu faire xD<br /> <br /> Pour toi, ce soir?<br /> J'vais p-e me mettre au fourneau xD<br /> Vu la quantité :p C'est à être léthargique xD
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité