750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
15 septembre 2008

[Muffin]

Enfin, le duel pc /humain est fini.
Je le comprends quelques fois ce pc, je bug avec ...
La connexion est partie, hier le texte est parti et du coup moi aussi, partie en vrille!!

Et pour me consoler, des petits muffins sont apparus dans ma vie.
J'avais envie de sucré , de chocolat, de décorer, et de revenir en enfance.
Ef paf (allez , je sais que vous commencez à savoir) des chocapics.

HPIM1123

Muffins Marbrés:

- 3 œufs
- 1 tasse de farine
- 1/2 tasse de sucre
- 1 sachet de levure
- 1/2 tasse de lait
- 1/2 d'huile
- 100 à 150 g de chocolat (fondu avec qqs goutes de lait)

Préchauffez le four sur thermostat 7.
Beurrez ou remplir de caissettes vos moules à farine.
Versez dans une jatte le sucre, et les jaunes d'œufs un à un.
Fouettez jusqu'à ce que le mélange blanchisse.Versez y la farine et la levure tamisée,le lait et l'huile.
Mélangez le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange lisse.
Montez vos blancs en neige et incorporez les au mélange précédent.
Divisez la pâte en deux, et dans l'un des bols incorporez le chocolat.
Versez le mélange chocolaté dans les caissettes (ou dans votre moule à muffin) et puis le mélange normal.
Secouez un petit coup et enfournez pendant 20 minutes.

HPIM1136

Décorez ou pas =p
Moi, ça m'a amusé, ça m'a destréssé et punaise , ça m'a donne envie d'en dévorer!


HPIM1143

Publicité
Commentaires
L
Ahahahahah, craque! Craquuuuuuue moi j'ai refais des cookies, et j'ai craqué O_O C'est bon bordel
P
tu me donnes envie d'en faire!<br /> tentatrice :-p
C
Bien sympathique ces petits muffins, tu as bien fait de les décorer
L
Décoré c'est trop mignoooon ! Moi je ne prends jamais le temps de les décorer, je les mange trop vite ... 8-)
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité