750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
15 septembre 2008

[Bento 9]

Il y a bien des jours où on a pas d'idées pour les bentos.
Et hop, c'est là qu'un morceau de pizza reste et qu'on se jette dessus en disant:"BENTO".
Non, pas BINGO.

HPIM1139

Etage du haut:
-Deux parts de pizza maison(tomate,portobello grillé,jambon,poivron,emmental râpé)
-Décoration de salade,tomate cerise/olive

Etage du bas:
-Cup de framboises,petit sablé à la poudre d'amande,cup de macédoine de fruits
-(baran) salade de pommes/Raisins secs, petit sablé

La pâte à pizza est faîte maison mais faisant au pif, je ne connais jamais les proportions exactes.
En tout cas, je vous conseille de mettre une pointe de miel , ça donne un extra à la pâte.

Un bento où je me suis pas foulée du tout , mais il a quand même eu droit à un petit Muffin.


Publicité
Commentaires
C
je le trouve super ton bento pour un bento vite fait et je suis jalouse de ton bento noir, je le trouve super, je l'ai en bordeaux mais je le préfére en noir
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité