750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
19 septembre 2008

[Bento 11]

J'avoue avoir craqué sur des mini-chou fleur.
Je trouve ça fort attrayant pour les enfants.Ça a l'avantage d'être plus petit,aussi savoureux et
surtout pas de gaspillage.
Mais bon, j'avoue avoir pensé :"Tiens, ça irait bien dans un bento".

Surtout que mon Homme, c'est un peu comme un gosse.
La volonté de manger des légumes est nulle. Alors que moi j'en mangerais toujours.

Alors on présente la chose:

HPIM1158

Etage de gauche:

-Décoration de brocoli sur lit de riz
-Souris de mini chou fleur, oreille de carottes, langue de piment (ou de vipère xD )
-Tomates cœur de pigeon avec tulipes de nori,olives, et monsieur Panda
-Poulet pané (façon tonkatsu)

Etage de droite:
-cup de sauce sirasha
-cup de pamplemousse, mangue et amande effilée
-barre de céréale pomme/poire
-carré de chocolat noir 80 % et jelly beans

Un bento assez marrant à préparer même si j'ai eu du mal à visualiser quoi faire avec du chou fleur xD

Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mignonne cette petite souris chou-fleur ! ^o^<br /> <br /> Et, de toute façon, les z'hommmes sont tous de grands enfants (voire même de grands bébés tiens ...) !
C
Elle est trop mimi cette souris
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité