750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
22 septembre 2008

[Bento 12]

Mes titres deviennent douteux.
Mais c'est dur à trouver.Soit, un bento rapide, avec des féculents, des légumes, de la viande et des fruits.
C'est sur , que plus sain que ça, il n'y a pas.
En tout cas, je mise sur la santé du grand Enfant xD

Monstre du midi:
HPIM1161


Compartiment de gauche:

-Buissons de brocolis, panda de vinaigrette, onigiri (happy)
-Chaussons (rissoes portugais) fais maison (3 viandes, 1 crevettes)
-Pique crabe avec des châtaignes d'eau,et un drapeau tomate xD

Compartiment de droite:

-cup de mûres
-cup de pommes étoilées
-cup de pamplemousse
-cup de brownies maison et d'une figue sèche

Je vous donne pas la recette des brownies car j'ai été déçue.Ils sont bons mais toutefois, ils ne sont pas aussi moelleux que j'attendais.
Si quelqu'un a une recette qui rend bien le temps qu'on y consacre.Je prends.

Merci d'avance!!

Publicité
Commentaires
L
Je mettrais la recette des chaussons une autre fois :p La pâte(et la farce) est faîte maison et j'ai pas pu prendre des photos vu que j'avais les mains crados xD<br /> <br /> Sinon les châtaignes d'eau,ça n'a pas accroché ni moi ni mon chéri :p<br /> A part le croquant qui m'a bien plu , le goût est assez intriguant :p<br /> Mais bon il faut essayer ^__^
C
Il est superbement bien présenté<br /> Je ne connais pas les chataignes d'eau et tes chaussons me font bien envies
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité