750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
2 mars 2009

[Bento 15]

Tout d'abord, un tout grand merci pour vos commentaires.
Et Fiquo, ton tag je l'aurais bien fait mais en contre partie , je ne connais absolument personne dans les bentos qui n'ait pas été taguée!!Donc,j'abandonne l'idée.

Alors je vous présente les restes de dimanche!!
Après la cuisine des chefs, voici le bento des restes.

Etage du haut:
-3 california surimi, avocat, oeufs de lompes
-Baran de concombres
-1 maki thon mangue (mes préférés)
-baran, 2 hoso-maki thon et un saumon
-1 fleur de gari(gingembre mariné),et une "crotte" de wasabi
-Pour la déco, une pique oliphant,des petits fleurs de concombres, et de la salade Cresta

Etage du bas:
-Une crèpe au chocolat avec des fraises coupées en 4

HPIM1344

Alors pour les crèpes au chocolat , c'était quitte ou double, ça faisait longtemps que j'avais une envie de mettre quelques cuillèrées de cacao dans ma pâte à crêpe.Chose faite!
C'est tout bon, tout nouveau.Et il y en a plus.A croire qu'on est des goinfres.

Publicité
Commentaires
C
Tes "california" sont super beaux, il faudra que j'essaye tes crêpes au chocolat, ça me semble extra bon......
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité