750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
3 mars 2009

[Bento 16]

Il arrive des fois qu'on prévoit un dîner et qu'à la dernière minute la Girouette que je suis, ai envie d'aller manger au restaurant.Du coup, cette pauvre petite sole s'est sentie bien seule.
Mais pas d'inquiétudes, Super Lili et les bentos sont là.

Etage du haut:
-Brocolis vapeur, arrosé d'un petit filet d'huile d'olive et quelques grains de fleur de sel
-Petit baran de fleurs de concombres
-Une sole mozzarella, tomates
-3 petites saucisses dont un cochon xD

Etage du bas:
-Une simple salade de demi-pêches en conserves,des petites fleurs de mangues, et de fraises.

HPIM1354

Pour la sole, c'est tout facile mais bon je pense que du cabillaud serait plus approprié.Mais comme,c'était pour ne pas gaspiller, je l'ai faîte ainsi.

Il faut saler,poivrer la sole. Déposer la sole dans un plat allant au four.Posez des tranches de mozzarella,posez quelques feuilles de basilic, et quelques rondelles de tomates.Salez,poivrez un petit peu de nouveau,arrosez d'un généreux filet d'huile d'olive et c'est parti pour 15 minutes au four.

Je vous laisse en compagnie de mon petit cochon!
HPIM1350

Publicité
Commentaires
M
Oui, il extra mimi ton petit cochon ... c'est une super idée de la faire avec une saucisse !! j'adore !! ^^
C
Il est trop mimi ce petit cochon!!!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité