750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
10 mars 2009

[Bento 18]

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à ce bento.Juste de quoi cuire quelques bouquets de brocolis, paner les crevettes,disposez dans la lunchbox et hop c'est dans la boîte.
C'est dans ces jours là, quand ça ressemble à rien que je me dis que je devrais arrêter.
Mais bon, c'est la vie et je suis jamais contente de moi.

Cup du haut:
-2 Crevettes panées
-3 petites saucisses et quelques snow peas
-une petite cup de sauce sirasha pour les crevettes

Cup du bas:

-3 Crevettes panées
-3 tomates cerises
-3 bouquets de brocolis cuits vapeur

HPIM1375

Et une petite boîte de fraises pour le dessert qu'on ne voit pas.
J'attends impatiemment ma livraison histoire d'avoir quelques accessoires qui me faciliteront la tâche de mieux décorer mes bentos.


Publicité
Commentaires
F
j'ai remarqué ton blog il n'y a pas si longtemps que ça, mais j'aime bien tes bentos. C'est domage que tu n'en fasse plus trop ces derniers temps.<br /> J'ouvre un forum pour parler des bentos, c'est là, on serais ravie de t'acceuillir.<br /> http://bentomania.free.fr/.
C
Ben moi je ne trouve pas que ça ressemble à rien!! Des brocolis, des crevettes panées maison, c'est super!!! J'aimerais arriver à ce genre de résultat moi...
C
Bravo, tu as quand même pris le temps de paner tes crevettes, moi je les achète toutes faites, oh la fainéante!!!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité