750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
3 mars 2010

[Bento 28]

La phase , je vide mes armoires, mon frigo et mon congélateur continue! Ça progresse doucement.Très doucement. Surtout que depuis que mon homme et moi sommes au régime , je ne fais qu'un repas chaud par jour! Et donc, le congélateur ça se vide très doucement. Même si pour ce soir, j'ai prévu des filets de dindes qui marinent pour l'instant dans un mélange d'huile d'olive, de vin blanc,sel, poivre, piment , ails, et  il ne faudra plus que les griller.Donc une place qui se libère!
Mais revenons à nos bentos ^^'

Photo0189

Etage de gauche:
-Une demie-pomme
-Une clémentine
-Cup de rondelles de bananes séchées
-Cup de koalas( ça se termine)

Etage de droite:
-Lit de salade iceberg et de rondelles de radis
-Ramequin de salade de black eyed peas et concombre

Salade de black eyed peas et concombre:

2 c.s d'huile d'olive
1 c.s de jus de citron
1 gousse d'ail
1 c. thé d'origan séché (ou 2 c. thé de frais)
poivre au goût
1 tasse de concombre coupé en cubes
1 boite d'haricots à l'œil noir, rincés (ou haricots mélangés)
1 poivron rouge haché
fromage feta coupé en dés
1 oignon rouge coupé en lanières
Des olives noires coupées en rondelles

  • Mélanger tous les ingrédients dans un bol.  Faire mariner pendant une heure au frigo.

J'ai rajouté en plus une betterave cuite à la vapeur qui me restait dans le frigo, il va s'en dire que le mélange est devenu rose, et que mon Homme a regardé tout ça d'un sourcil haussé!Le mélange est assez frais, ça rappelle doucement les beaux jours qui devraient arriver !!

Publicité
Commentaires
L
Merci, le frigo c'est de la rigolade par contre les armoires, ouie ouie !!
I
Bento qui donne faim encore une fois ^^<br /> <br /> bon courage pour ton vide frigo :p
C
Je me laisserais bien tenté par ta salade de black eyed peas!!!!
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité