750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
7 avril 2010

[Bento 39]

J'avais disparu ! Non ! J'embêtais juste d'autres horizons !
Le chéri a été en congé, on a du courir un peu à gauche et beaucoup à droite pour faire tout ce dont on a jamais le temps, on a eu un enterrement, j'ai été malade , on est parti 3 jours à la campagne pour un anniversaire , d'ailleurs on a pas arrêté pendant 3 jours, du matin au soir, c'était aménagement et cuisine, vaisselle ,décorations ,etc...
Des congés comme ça, j'espère ne plus en avoir de sitôt!
Mais bon revenons à nos moutons, mon chéri reprend le boulot, et mon frigo lui n'était pas rempli.
J'ai fais avec ce que j'ai trouvé, et ce que j'ai trouvé , c'est ça :

Photo0284

Étage de gauche:
- Riz jasmin aux petits poids
-Cœur de gouda
-Demi rondelles de concombres
-Cup de carottes râpées, graines de wasabi au curry, tomate cerise

Etage de droite:

-Cup de noix, 2 tomates cerises, triangle de fromage
-Rondelles de fraises
-Fleurs de kiwis

Comme quoi, ce n'est pas le plus original, mais en tout cas, il mangera ! Et mangera sain, parce que Chéri , il oublie vite qu'il est au régime ^^'

Photo0286

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que tu l'as joliment rempli ton bento !!!
L
Merci les filles ! <br /> <br /> Le plus important , c'est d'y avoir participer, ça nous laisse à toutes des bons souvenirs ^__^<br /> Et puis, c'est partie remise ^^
L
Joli bento, et belle utilisation des restes du frigo :)<br /> J'aime bien le côté équilibré : féculent, crudité, et lipides avec les noix. De quoi tenir tous l'après midi avec ça :)
J
Coucou Lili!! Il est super mimi ce bento!! J'aime beaucoup le petit coeur en fromage miam!! Je suis déçue que tu n'es pas gagné il etait vraiment joli ton bento de concours!! Mas bon on se rattrapera sur le prochain!<br /> Biz
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité