750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
22 juin 2010

[Bento 50]

Hé les filles, et les garçons peut-être, ça fait un bail. Alors tout le monde court toujours de droite à gauche ?
Nous oui, et c'est pas près d'en finir.Mais cette semaine a été stoppée net par une angine, alors je me traîne de gauche à droite, et je n'ai pas faim mais l'Homme a besoin de bento de nouveau pour quelques jours , alors j'ai fais ce que j'ai pu.
Et ce que j'ai pu faire, c'est des falafels mais ma première tentative est un peu décevante , donc pas de recette, mais je vais tester encore une fois d'une autre façon. Si vous avez des conseils, ils sont les bienvenus.
En tout cas, nouvelle bento-box, et nouveaux accesoires.

Photo0378

Premier étage:
-Lit de salade de blé
-3 falafels maison
-barans en rondelles de mini-concombres

Deuxième étage:
-Salade de blé
-Tomates cerises
-Cœur de ziz light
-Lapin de vinaigrette (huile d'olive,sel, citron)

Troisième étage:
-Cup de pastèque en morceaux
-Rondelles de kiwi
-3 cerises

J'ai eu peur en voyant la lunch box , elle me paraissait étroite , mais ce n'est qu'une impression!
Couleur militaire, bien sur !

Publicité
Commentaires
A
Ce bento est un défi constant à l'organisation des menus! J'hésite toujours à en prendre un quand je passe dans ma boutique préférée... Mais je dois dire que tu te débrouille bien! C'est très appétissant ^^
C
Il est superbe ce bento !!!! la version camouflage, j'adore et tu l'as joliment rempli, tu as du te régaler !!!!!
J
Moi aussi j'ai eu peur en recevant la mienne (de couleur rose!!) et même si elle est pas hyper pratique pour les grosses préparation elle est trop mignonne!! Et la tienne est super bien remplis en plus!! miam miam!!
E
Trop chouette ce bentô !<br /> Bisous
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité