750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
13 septembre 2010

[Bento 58]

Ce weekend a été pénible.Vendredi soir, j'ai fais ma tarte aux reines-claudes qui a disparu comme une étoile filante,mais alors le repas fromage m'est passé sous le nez.
La journée a été pénible mais alors la soirée, je ne tenais plus debout et les douleurs étaient tellement fortes que j'ai passé ma soirée dans la chambre de mes amis. J'ai été au lit sans manger.Et le weekend, c'est passé comme ça , entre douleurs, médicaments,mon lit , canapé et chaises. Mes nouveaux meilleurs amis.
Alors , vous parlez de manger, ça sera difficile car je n'ai quasi rien avaler.Mais bon, j'ai quand même préparé deux,trois trucs pour mon chéri, et ma famille, entre deux vertiges, et un vilain mot xD

SDC10226

Étage du haut:
-Curry de pommes de terre,potiron,carottes

Étage du milieu:
-Riz jasmin

Étage du bas:
-Mini-concombre
-Mirabelles
-Papaye confites
-Galet de chocolat noir 70%

Rien de bien compliqué, la recette de curry est la même que celle au chou, juste les légumes qui changent, c'était vite préparé.

SDC10229

J'avais fais une crème de légumes, avec des croissants salés façon Hot-Dog,il suffit de couper la pâte feuilletée en 16 triangles, de mettre une pointe de dijonnaise , de ketchup et la saucisse à la base et de rouler de façon à avoir un croissant et saupoudrer de gruyère ou parmesan et enfournez pendant 15 min.Ils se sont régaler :)

Photo0401

Publicité
Commentaires
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité