750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ah_My_Bento
Ah_My_Bento
12 octobre 2010

[Bento 78]

Chacun, je crois, à une recette voir plusieurs qui font parties de la confort food.Ici, à la maison, une de ces recettes est celle de la bolognaise.Chacun a la sienne, et personne n'a la même.J'aime la faire à l'avance,la déguster le lendemain.Et ça tombait bien , dimanche, j'en ai fais pour le lundi, car ça allait être un jour de courses comme d'habitude.Ma bolognaise comporte des légumes (carottes,champignons), ce n'est nullement la vraie, mais c'est ainsi que nous on l'aime.Et on l'aime même plusieurs fois dans l'assiette,bien chaude,et avec du fromage râpé et du parmesan.Mmhhhh...
SDC10449

Étage du haut:

-Bolognaise ( avec du haché de veau)
-Spaghettis
-Rondelles d'un mini-concombre

Étage du bas:
-Fraises
-Framboises
-Cup de tarte à la frangipane et à la confiture de fruits des bois
-Grains de raisins

SDC10447

Publicité
Commentaires
Ah_My_Bento
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité